bonjour les filles,
avec accord de isa <3 , je voulais vous parlez d'un système de lime que vous pourrez trouver sur http://www.shinails-shop.com/
vous aussi vous voulez une lime hygiénique ? Qui vous reviens à 0,45 cts par clientes ? La base est en métal inoxydable utilisé spécialement en chirurgie alors vous trouverez bonheur, vous pouvez essayer de la plier mais elle ne bougera pas ! Base buff, base demi lune, base lime droite, base pédicure avec sa petite boîte et 3 recharges de grains différents offert dedans, les packs rechargent sont aussi dans leur boîte par 40 quantités !
Il suffit de coller la recharge sur la base à chaque cliente, point fort votre cliente adora car elle trouvera le principe très judicieux et surtout ce dit que vous respecterez la base de la prothésie: l’hygiène !
je reste disponible pour vous questions
Limes hygieniques
-
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- isa
- Administrateur du site
- Es-tu formatrice ? : Non
- Je suis : ici car j'aime juste les ongles
- Mon niveau : Experte
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 109 fois
Re: Limes hygieniques
Elodie combien tu vends ça ?
Les membres, ça vous dirai qu'Elodie nous en fasse gagner ? Car je voudrais mettre en place quelque chose et ce lot serait top ! Elodie on peut en parler si tu veux !
Les membres, ça vous dirai qu'Elodie nous en fasse gagner ? Car je voudrais mettre en place quelque chose et ce lot serait top ! Elodie on peut en parler si tu veux !
-
- A remercié : 0
- A été remercié : 0